Mes yorks, mes amours

Mes yorks, mes amours

A tout les visiteurs

Bonjour à tous et merci de votre visite

Ici vous allez entrez dans mon univers, mes yorks, ils sont ma vie et ma passion. Mais avant toute chose, vous avez sans doute envie d'en savoir un peu plus sur moi.                                                                                       Je me prénomme Patricia, j'ai 44 ans, je vis près de BAYONNE. J'ai eu 4 enfants qui sont aujourd'hui bien grands et je suis mamie d'un petit Matteo qui auras très bientot 2 ans. Pour le printemps prochain je devrais si tout se passe bien devenir mamie 2 fois de plus. Je travaille dans un hopital psychiatrique ou je tiens plusieurs postes selon les besoins du moment. Ce n'est guère facile et demande beaucoup d'abnégation.

C'est pourquoi lorsque je suis chez moi j'adore me retrouver entourée de mes chiens qui m'apportent joie et réconfort. Auprès d'eux j'apprends chaque jours et leurs vitalités ainsi que leurs gentillesses sont un vrai bonheur.

Voilà vous me connaissez un peu mieux et maintenant vous allez pouvoir découvrir ma passion en images. Bonne visite et j'espère que vous y prendrez beaucoup de plaisir.



01/10/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres