Mes yorks, mes amours

Mes yorks, mes amours

À découvrir

flavivi
c juste une adresse msn mes jes une york et je l'adorre
Les cent un Bichons
Bonjour! Ce blog est fait pour les amoureux des bichons frisés. Il regorge d'astuces en tout genre et décrit la personnalité de ces petites boules de poils avec ingéniosité. Pour les indécis, le bichon frisé est le meilleur choix.
Touffu Le Beau
Mon Gros Touffu <3 ( labrador ) et mes animaux et ceux de ma familles ! Et puis Des images que j'ai aimer sur le Net !
Mon chaton - mon ami
Passionné de photos, de nature, du monde des animaux, je réalise de magnifiques photos de mon adorable chaton et de son compagnon, un chien. Je photographie les plus beaux paysages de France. Enfin, étant un fervent défenseur de la nature, je donne des renseignements et astuces bios pour nous même et pour nos amis les animaux.
Elevage de Yorkshire terrier de Villardières
Elevage familial amateur de Yorkshires terriers inscrits au LOF, situé en Haute-Saône (70), issus de hautes lignées de multis champions internationaux de beauté, produisant de jolies têtes poupée, petit nez, longue fourrure. Chiots disponibles ou à réserver, élevés avec amour et passion, qui seront vaccinés, vermifugfés, tatoués, garanties légales.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!