Mes yorks, mes amours

Mes yorks, mes amours

nouvelle vie, dans une nouvelle maison.

Bonjour à tous,

Voilà ça y es nous sommes enfin dans notre nouvelle maison.

Les loulous profitent bien du jardin et semble heureux de courir mais surtout de dormir dans l'herbe ou ailleurs.

Il faut aussi que je vous dise que sans doute bientot, nous auront des BB à la maison, Eh, oui ma Dunette a été saillie et nous seront début mai si les saillies ont fonctionné, si oui les Bb devraient naitre en juin.

Ce week end mon petit fils est venu le passer chez nous et aussi Fifi la caniche d'un ami qui était en chaleurs.

Voici les premières photos des loulous dans leurs nouveaux monde avec de nouveau compagnon dont je vous laisse la surprise.

Dune prends le soleil

Sa copine Elaya non peignée essaie de voir ce qui se passe. LOL

Eben lui préfére le tapis de la maison.

Bon et si j'allais dans le jardin...

Les fleurs que j'ai planté dans le jardin

Les fleurs de verveine que j'ai mis dans le jardin

MATTEO fais des découvertes

Matteo essais de convaincre Sheba de gouter la fleur. Mais elle a pas l'air décidé. Mdr

fifi petite caniche venue nous rendre visite

Dur la vie de chien, Eben c'est effondré dans le jardin.

Elaya prends la pose.

Alaba elle aussi à l'air d'apprécier le jardin.

D'autre photos à suivre dans les albums prochainement.



19/04/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres