Mes yorks, mes amours

Mes yorks, mes amours

Petite histoire d'un york qui n'en fut pas un

Je vais aujourd'hui vous racontez l'histoire d'un petit chiot né d'un papa york et d'une maman de la même race qui lui n'est pas devenue comme on aurait pu s'y attendre un york mais une magnifique Australian Terrier. Tout cela parce que dans les gènes de son papa avait été introduit des gènes de cette race.

Voici son Papa il se nomme Blaireau (Eh oui c'est un nom rigolo)

Le papa c'est le york devant pas le bouledogue derrière mdr

Sa maman Bohémienne eh oui c'est son nom

Et voici le fruit de leurs amours

Cette micro puce, ressemble à un york hein ??? ne vous y fiez pas comme vous allez le découvrir cette puce vas devenir grande lol

Non mais regardez moi ce bidon rebondi... Un vrai petit boudha la Dunette

Bon Dune grandis la voici à 3 mois

Maintenant sur cette photo elle a 4 mois, ma puce a en fait pris 1kg par mois jusqu'à ses 7 mois jusqu'à arrivé à un poids de près de 7kg alors qu'à 2 mois elle ne faisait qu'1kg200. A 8 mois son poids est redescendu est c'est stabilisé à 5kg500 poids idéal pour une Australian Terrier.

Elle devient de plus en plus belle ma puce, mais où est ma petite york ??? mdr

Sur cette photo Dune à 5 mois et elle fais déjà des bonds impressionnant. Rien ne lui résiste et surtout par un parc de 80cm de haut.

Dune à 7 mois a commencé les cours d'obéissance et elle s'est montré très douée et à l'écoute

Voilà j'espère que vous aurez eu plaisir à découvrir l'histoire de Dune né d'un papa et d'une maman york de petit gabarit et devenu une magnifique Australian Terrier. Comme quoi il faut bien connaître la génétique pour savoir ce qu'elle nous réserve. Dune devrait bientot avoir ses chaleurs, nous comptons lui faire faire une portée, que nous réservera t'elle ??? Des yorks comme papa, maman ou des Australian comme elle suivait nous pour le découvrir.

En attendant Dune vous fait de grosses léchouilles.



18/10/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres