Mes yorks, mes amours

Mes yorks, mes amours

Que signifie les noms de mes compagnons

Gribouille, ne veux rien dire de particulier mais lorsque nous l'avons vu la première fois nous nous sommes dit qu'il avait une bouille rigolote donc nous l'avons baptisé de ce joli nom qui tout compte fais lui vas bien.

Sheba en Marocain signifie Princesse, ce nom lui vas bien et c'est toujours le cas.

Alaba signifie en Basque jeune fille, bon aujourd'hui ce n'est plus vraiment approprié mais bon... Lol

Dune ne signifie rien de particulier sauf que pour moi une dune évoque les rondeurs et ma Dune à moi n'en manque pas. Mdr

Elaya signifie en Basque Hirrondelle et je peux vous dire que celle là m'a apporté le bonheur. Merci Claudette



05/10/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres